Panthéon Football Club

mardi 19 février 2013

Un miroir ou un lac

Il se réveille comme tous les matins, se regarde dans la glace, et se fait la reflexion :"eh! mais le gars aussi!". Il se brosse les dents sans meme savoir pourquoi, par reflexe sans doute, en effet a quoi bon polir la perfection. Puis il se rase mais meme barbu il se trouve beau, se regarde dans le miroir et bénit cette invention, dans une autre vie il aurait du se pencher au dessus d'un lac pour admirer son reflet. Il prends son petit dejeuner, une des seules avtivités qui le rapproche de son cousin éloigné "l'etre humain".

Lire la suite

mardi 18 décembre 2012

Les défaites se suivent mais ne se ressemblent pas

Les habituels contributeurs du site manquent de temps ou d’inspiration, mais les lecteurs s’impatientent. Voici donc quelques mots sur les matchs qui ont été passés sous silence.

Lire la suite

mercredi 28 novembre 2012

Le retour du cinéaste

Nous avions déj croisé notre arbitre de lundi dernier. C'était en novembre 2011, et sa prestation (ou devrais-je parler de performance ?) avait été au centre du compte-rendu de notre match. Ceux qui veulent se rafraichir la mémoire le reliront avec intérêt : http://www.pantheonfc.fr/index.php/2011/11/08/510-l-arbitre-fait-son-cinema.

Lire la suite

dimanche 11 novembre 2012

Un instant d'éternité

Lundi dernier, période de congés scolaires oblige, aucun match officiel n'était prévu au programme de ce PFC new look 2012-13. Sous un froid glacial et une pluie intermittente, il était donc convenu d'effectuer un match sur demi-terrain, en effectif réduit, avec une seule et unique contrainte destinée développer notre technique : l'autorisation de ne marquer que de la tête ou en reprise de volée. Le score et la physionomie du match sont anecdotiques (de même que les inutiles engueulades / monologues de début de match, dont un tout un chacun se passerait volontiers). En fait, au-del du plaisir de jouer entre nous, deux événements justifiaient le déplacement dans ce bourbier météorologique (qui valut hélas Beko une blessure que nous espérons mineure).

Lire la suite

jeudi 25 octobre 2012

Sachons raison garder

Certes le déroulement du match de lundi, et notre incroyable victoire par 4 buts 3 contre Bourg la Reine, appelait les célébrations les plus folles. Mais tout de même il y a des limites ne pas dépasser.

Reconnaissons que nous avons vécu une soirée exceptionnelle.

Lire la suite

mardi 18 septembre 2012

La victoire comme une évidence

Victoire du Panthéon contre l’AS Kro par 1 but 0.

Que nos amis de Kro ne prennent pas en mauvaise part le fait que cette victoire semble une évidence. Ils ont été redoutables tout au long du match, et la qualité de leur opposition donne toute sa valeur notre victoire, obtenue dans la difficulté.

L’évidence ne tient pas l’écart de valeur entre les deux équipes. Elle tient la pureté du résultat final.

Lire la suite

lundi 17 septembre 2012

La preuve par l'exemple

Quel plus bel exemple qu'un dirigeant qui s'applique lui-même la loi qu'il a imposée, dans toute sa sévérité ?
Deux dirigeants qui s'appliquent eux-mêmes la loi qu'ils ont imposée. Dans toute sa sévérité.

Lire la suite

vendredi 14 septembre 2012

La compo 2eme match amical 2012/2013

Réponses la convocation :

Non : Damien, Ahmed, Olivier L

Oui (16 premiers) : Anis, Beco, Hicham, Jerome, Karim, Laurent, Marouan, Mom's, Moussa, Twix, Olivier Gattuso, Pierre, Rui, Selim, Yann et Michel.

Répondu en dernier : Kader et flo

Lire la suite

lundi 10 septembre 2012

La preuve par trois

Et l'histoire du bébé grace auquel on ne marche pas tous sur le cul!!!!!

Lire la suite

vendredi 7 septembre 2012

Un message du capitaine

L'effectif du panthéon est aujourd'hui de 21 joueurs. Tous les postes sont quasiment doublés. Dans l'idéal, chacun jouera dans un poste défini ci-dessous. Le coach fera les ajustements nécessaires en cas d'absence certains postes.

Lire la suite


Fatal error: Undefined class name 'bbclone' in /home/pantheon/www/themes/default/template.php on line 126