Gardien : Michel

Défenseurs latéraux : Twix / ahmed / mar / rui

Défenseurs centraux : Mom's / laurent / jérome

Milieux : anis / flo / olive gatuso / sélim / cub / krim / kder / beco / yann

Attaquants : pierre / olive / mouss / damien

Nous jouerons en 4-4-2

Quatre défenseurs en ligne avec une volonté forte cette année que les latéraux participent aux phases offensives notamment pour Mar et rui qui en ont les capacités

Un milieu à quatre avec 2 joueurs axiaux complémentaires c'est-à-dire un qui reste bien en place pendant que l'autre accompagne les attaques et vice et versa. 2 milieux de couloirs complémentaires avec les défenseurs latéraux pour leur offrir des ballons de décalage sur les attaques placées et couvrir lorsque les latéraux montent.

2 attaquants avec chacun des qualités différentes : Lorsqu'olive et mouss sont sur le terrain, essayer de les lancer en profondeur. Pour damien, la possibilité de le chercher sur des ballons haut pour son jeu de tête. Pour pierre, essayer plutôt de développer une attaque placée pour le chercher au point de pénalty pour la finition.

Ce que j'aimerais cette année et j'ai l'intime conviction que nous avons les armes pour le faire, c'est jouer au ballon : multiplier les passes courtes dans les pieds, écarter un maximun le jeu, faire des centres, se faire CONFIANCE... un esprit de solidarité et de combativité.