Panthéon Football Club

mercredi 7 mai 2014

Un scénario extraordinaire et pourtant si ordinaire

Le match d’hier s’est déroulé selon un scénario extraordinaire, mais pourtant fréquent pour le Panthéon FC.

Malheureusement.

Je donne tout de suite l’issue, et elle ne surprendra personne puisque j’ai dit que ce match était typique du Panthéon FC : nous avons perdu.

Lire la suite

dimanche 6 avril 2014

Pour un football plus lent

Bravo Mar ! Je salue et m’associe à ton coup de gueule salutaire ! Il en fallait du courage pour dire tout bas ce que tout le monde pensait tout haut.

Eh bien moi aussi, je tape du poing dans le plat ! Rien ne sert de se cacher derrière l’arbre de la forêt : nous perdons tous nos matches. Notre défense encaisse bien trop de buts, et notre attaque n’en inscrit pas assez. Il faut avoir le courage d’éclater la vérité en face, et de cesser de chercher des centrifuges.

Lire la suite

mercredi 2 avril 2014

c'est pour ceux

Les commentaires du site étant désactivés, je peux sans aucune mauvaise conscience pouvoir balancer tout ce que j'ai sur le coeur concernant les joueurs du panthéon. En effet cette sorte de censure insidieuse me permet en toute tranquilité de dénoncer tous les travers, les manqués, les insuffisances de ce club. Quelle joie de pouvoir, sans craindre la répartie ou la confrontation d'arguments, dénoncer sans vergogne ce qui me pèse depuis des mois voire des années. OHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh oui il y aurait tant à dire, tant sur certains que sur d'autres, je vous sens tous trembler les uns après les autres, je vois déjà des fesses qui claquent, vous demandant quel est le premier que je vais dénoncer courageusement dans ce billet.

Lire la suite

mardi 26 novembre 2013

Pour Selim

Selim, si tu nous avais vus lundi, tu ne nous aurais pas reconnus.

Lire la suite

mercredi 20 novembre 2013

En 2 mots comme en 100

Seulement 2 Bonnes nouvelles lundi : Le joli but de Pierre et les clementines.

jeudi 31 octobre 2013

Match amicaux réussi!

Quelle jolie prestation lors de ce match amicaux de lundi dernier. Beaucoup d'engagement et d'entrain malgré un terrain très glissant limite dangereux! sur la vie des gosses on a fait un bon match, autant le match de la semaine dernière était très frustrant car nous avions des lacunes dans tous les domaines du football, physique ingrat, science tactique bariolée, technique infondée et illusoire, état d'esprit pittoresque, bref c'était moche individuellement et collectivement. De ce match il ne reste que des soucis techniques liés à un terrain assimilé à une patinoire. Ce qui m'a amené à proposer à l'équipe dictatorialement élue de jouer désormais avec un ballon en feutre (type ballon de foot en salle), lorsqu'il pleut.

Chapal à toute l'équipe, lundi on pouvait être fiers d’être pantheonistes. Pourvu que ça dure.

Michel 8 tu as été présent

Ahmed 8 des courses des efforts, t'étais bon man

Twix 8 bambalou costaud derrière avec des baskets en toile.

Beko 8 tes petits pas te permettent d’être stable et crocheter l'adversaire, belle prestation. besbar tu connais le boulevard!

Chi 8 bête de match tenue moins aléatoire qu'à l'accoutumée.

Anis 8 de vilains crampons mais bel engagement beaucoup de courses (e.d)

pierre 8 Sur t lancée toujours très bien, des crampons fluo en sus

Moussa 8, 1 heure de perdue sur la route, un but de marqué, pas bête

sé 8 trop violent le gars charnière à lui tout seul.

Rui8 tu cours plus avec les bras qu'avec les jambes c'est laid mais efficace, match serieux hombre

Kader 8 tu fais peur l'abs n'est pas monté de série chez toi.

J'ai mis 8 à tout le monde c'est comme à l’école des fan pas de jaloux comme ça!!!

Putain jai du oublié des personnages désolé faut que je raccroche le clavier,

Pour conclure magnifique état d'esprit, pas de chamailleries c’était bien

vendredi 25 octobre 2013

1 à 4 mais 20 sur 20

Nous avons encore perdu lundi dernier, contre la sympathique équipe de l’IGN (4 – 1). Mais malgré cette défaite, nous méritons 20 sur 20.

Lire la suite

mercredi 16 octobre 2013

Soyons optimistes

Le petit mot ci-dessous de Jérôme le rappelle : notre match de lundi 14 a été marqué par des incidents fâcheux. Mais il n'y eut pas que cela, et nous pouvons aussi souligner les aspects positifs.

Lire la suite

mardi 15 octobre 2013

Mes excuses

Je présente mes excuses à Hicham et à toute l'équipe pour cette attitude stupide que j'ai eu hier sur le terrain. Conscient que ce genre de débordement soit en total décalage avec l'esprit du Panthéon, avec l'esprit du foot...et avec mon esprit sportif, je suis prêt à subir la sanction que vous jugerez utile. Jerome

mardi 1 octobre 2013

La panne d'inspi.

Captain talkin welcome on bord, nous allons atterir dans quelques instants Pnc aux portes verification de la porte opposée, armement des tobbogans, bienvenue sur un terrain en terre battue, bien fait pour vous, vous aviez pas qu'a pas être mauvais au foot semble nous dire le terrain sur lequel nous nous appretons à jouer! Fuck il est bien dur. Kader t'as pris ta raquette? on dirat rolland garros! Michel en bon oracle qu'il est à préféré être absent afin de préserver ses précieux genoux. Moms à oeuvré à sa place valeureusement balançant ça et là quelques belles chandelles, tutoyant les étoiles et sous lesquelles les têtes les plus solides à l'instar de celle de Mouchatte n'osèrent se confronter.

Résultat final 2 à 1 contre une équipe ou seul un roux que je qualifierai comme d'habitude de pol de carotte, numero 8, était vraiment bon, les autres étaient à notre niveau plus ou moins. Nous avons bien entamé le match avec beaucoup d'envie et de determination puis à la 20 ème minute coup de mou,à 20 minutes de la fin à nouveau un engagement fort. Nous jouons avec la crainte de prendre des buts; Nous devrions plus croire en nos chance dès le début du match, c'est essentielement une histoire de mental et de confiance en nous. Après un but le panthéon s'effondre. Dommage.

Sinon les latéraux ont joué sur le coté, au milieu il y avait des milieux et devant des attaquants. Au dessus de tout cela Moms observait et envoyait des fusées vers le ciel de puteau.

L'ambiance fut sèrieuse et concentrée. Ghislain arbitra.

mardi 24 septembre 2013

Premier match officiel

Notre premier match officiel de la saison a lieu lundi 30 septembre, contre l'équipe de Le Tir As CBB. Leur terrain est au Parc des sports interdépartemental de Puteaux, allée de l'écluse à Puteaux. Coup d'envoi à 20h. Je ne serai pas là, je vais transmettre les licences à l'un d'entre vous, ainsi que les gants de gardien.

Soyez conquérants.

mardi 17 septembre 2013

Ca ne pouvait pas mieux commencer

Quel est le match rêvé pour lancer une saison ? Une victoire évidemment, acquise dans la difficulté, face à une équipe amicale mais de grande valeur.

C'est ce que nous avons accompli lundi.

Lire la suite

mercredi 4 septembre 2013

Augmentation et dissolution

Ce début de saison 2013 est marqué par plusieurs changements.

Qui ne sont pas tous positifs.

Lire la suite


Fatal error: Undefined class name 'bbclone' in /home/pantheon/www/themes/default/template.php on line 126