Panthéon Football Club

vendredi 22 décembre 2000

Voeux

En 1993, l'OM a gagné la Champions League.

En 1996, le PSG a gagné la Coupe des Coupes.

En 1998, la France a gagné la Coupe du Monde.

En 2000, la France a gagné le Championnat d'Europe.

Pourquoi pas qu'en 2001 le Panthéon FC gagnerait un match de championnat ?

Bonne année tous.

mardi 28 novembre 2000

Le courage ne suffit pas

Le match d'hier a été l'image de notre saison. Une bonne première mi-temps, où nous avons opposé notre courage une équipe relativement adroite et pleine de vivacité, d'où un score de 1-1 la pause. Nous avons débuté la deuxième mi-temps avec le même courage, et un petit coup de pouce de la chance nous a même permis de mener 3 2.

Malheureusement, notre défense, sous pression depuis le début du match, a commis ensuite quelques erreurs, qui se sont payées cash, comme on dit la télé. Ce léger passage vide en milieu de mi-temps a fait passer le score 6 - 3 en notre défaveur. Après quoi nous nous sommes bien repris, et le score n'a plus évolué jusqu' la fin.

Lire la suite

lundi 27 novembre 2000

Légende

Mes amis,

Je n'ai une fois de plus reçu qu'un nombre ridicule de réponses pour notre rendez-vous de ce soir.

Je compte sur la réactivité légendaire du Panthéon pour me permettre de faire un point précis avant qu’il ne soit trop tard.

MAL

PS : pour légendaire, la Larousse laisse le choix entre "de la nature de la légende", ou "qui est passé la célébrité".

mercredi 8 novembre 2000

Match de Coupe

Je vous rappelle que la Coupe est traditionnellement la compétition où nous remportons le plus de victoires au cours de l'année. Si ma mémoire est bonne, 2 contre 1 en championnat l'année dernière, 1 contre 0 la précédente.

Sauf qu’hier nous étions 8 au coup d’envoi.

Lire la suite

mercredi 18 octobre 2000

Du positif

La soirée de lundi a été marquée par plusieurs éléments positifs.
- Nous étions suffisamment nombreux : 11 au coup d'envoi, et même 12 en cours de match.
- Plusieurs d'entre nous avaient leurs licences.
- Le terrain était très agréable, contrairement ce que l'on aurait pu craindre.
- Certains des adversaires étaient courtois.

Nous avons perdu 6-2 , mais contrairement nos mauvaises habitudes de l'année dernière, nous ne nous sommes pas désunis en fin de match, et nous avons même réussi une bonne deuxième mi-temps ( 2-1 ). Beaucoup de raisons de se réjouir, donc.

Lire la suite

lundi 16 octobre 2000

Ce soir ça rigole pas

Amis,

Nous devrions bénéficier ce soir de la présence d'un arbitre officiel. Il serait donc bon que nous disposions, non seulement de suffisamment de joueurs, mais aussi des licences afférentes et en règle. Il y a un net mieux quant aux réponses de votre part, et nous totalisons, sauf erreur de ma part, 7 réponses positives, ce qui représente 70% des suffrages exprimés. Le taux d'abstention est encore considérable, ce qui est bien dans l'air du temps.

MAL

PS : est-ce que quelqu'un a mes gants ? Sinon, ça risque d'être pire que d'habitude.

lundi 9 octobre 2000

Le Panthéon renoue avec la victoire

Après les déconvenues des dernières semaines, (disons en gros des 60 dernières semaines) les supporters du Panthéon attendaient un sursaut d’orgueil de leur équipe hier soir au stade de la Chapelle, pour ce match amical l’aube d’une saison que l’on espère plus faste que la précédente.



Pour compenser les défections de quelques éléments essentiels (et en particulier de nos deux attaquants de choc, les redoutables frères Piltoun), on n’avait pas hésité faire appel une jeune recrue, l’inexpérimenté Jocelyn.

Lire la suite

mardi 3 octobre 2000

La première galère de la saison

Déj aller la Courneuve c'est pas la joie, mais en plus ces imbéciles ont prévenu Arnaud 18h30 qu'il y avait changement de terrain. D'où un léger flottement dans notre organisation habituellement si exemplaire. Bref, on était 4 peu près l'heure, et finalement 8. Un bravo spécial aux courageux qui ont fini par rejoindre le stade Ernesto Che Guevara.

Et spécialement aux retardataires, qui ont eu le mérite supplémentaire de ne pas laisser tomber. Un exemple pour nous tous.

Lire la suite

mardi 26 septembre 2000

Je ne suis pas content

Je vous rappelle que pour notre premier match de la saison, le rendez-vous est directement au stade Ernesto Che Guevara, La Courneuve, rue Anatole France, près du métro Quatre chemins, lundi 2 octobre 20h.

Je vous rappelle que lorsque je vous envoie ce genre de message, j'attends de votre part une réponse. Je vous rappelle que je n'ai pas que ça faire de vous envoyer ce genre de message. J'aurais pas mal d'autres choses vous rappeler, mais j'en ai marre de vous faire la morale chaque semaine.

Je ne suis pas content.

J'attends de votre part un peu plus de répondant et de présence pour les semaines venir.

Sinon ça va être le bordel.

vendredi 22 septembre 2000

Reprise de volées

Ca repart.

On commence lundi 25 chez nous (20h30) par un match contre des adversaires qui sont forfaits. Une occasion rêvée pour effectuer quelques tests physiques, travailler le foncier et faire le point des effectifs. Bref, lancer la saison proprement. Je vous encourage donc venir avec votre équipement et avec les possibles recrues que vous pourriez proposer l'agrément des responsables du Club.

Que ceux qui ne viendront pas, mais qui souhaitent néanmoins signer pour la saison, me le fassent savoir.

vendredi 11 août 2000

Une mauvaise nouvelle

Je me suis fait une entorse la cheville en jouant au foot avec mes enfants. Je sais je n'aurais pas dû me mesurer plus fort que moi, mais avec le Panthéon on a l'habitude, pourtant ...

Je ne suis pas vraiment gêné dans la vie quotidienne, mais la faculté me recommande de ne pas reprendre le sport de haut niveau avant octobre.
Et de ne pas jouer avec le Panthéon non plus.
Donc, il va falloir qu'un autre se dévoue pour aller dans les buts pendant plusieurs matchs.
Et s'il se révèle efficace, je risque de ne pas retrouver ma place mon retour.

Et c'est pour ça que c'est une mauvaise nouvelle.

Bonnes vacances quand même.


Fatal error: Undefined class name 'bbclone' in /home/pantheon/www/themes/default/template.php on line 126