Panthéon Football Club

mercredi 23 mai 2012

Tout est une question de contrôle

On connaît la polémique qui ressurgit parfois au plus haut niveau : est-ce le contrôle ou la passe le plus important ? Sans permettre de trancher, notre match de lundi nous a au moins apporté une certitude: ce qui nous a le plus manqué c’est le contrôle.

Lire la suite

mardi 3 avril 2012

Professeur Val Oumba authentique medium competent

Et le miracle de sa puissance vous atteindra

Lire la suite

mardi 13 mars 2012

Tu seras un homme, mon frère

Nous avons subi hier une défaite par 3 buts 2.
Aucune défaite n’est agréable, celle-ci fut rendue douloureuse d’abord par l’évolution du score (nous menions 2-1 la mi-temps avant d’encaisser deux buts vers la fin du match) mais aussi par la personnalité de certains adversaires. En particulier leur goal, que nous avions déj repéré dans les matchs précédents.

La seule évocation de ce personnage, chez qui le désagréable le dispute au grotesque, pourrait abaisser le niveau de notre site. Nous ne tomberons pas dans ce piège. Tout au contraire nous réagirons l’opposé, en recherchant l'élégance et l'harmonie grâce au poème Tu seras un homme mon fils, de Rudiard Kipling, merveilleusement traduit par André Maurois, et odieusement travesti par nos soins.

Lire la suite

mardi 6 mars 2012

Le mec Ahmed alias le plus beau

Le football, activité esthétique ?

Lire la suite

mardi 28 février 2012

Le gars Moms alias le Cuistro

Le football sport collectif?

Lire la suite

mercredi 22 février 2012

2012, la fin de la loose

Dépêchons nous de le dire et de le répéter : nous sommes invaincus en 2012.
Alors même que nous avons joué 3 matchs.
Après nos deux victoires en championnat, nous avons en effet battu hier nos grands amis de Kro dans un match éminemment amical.

Lire la suite

mardi 21 février 2012

Quelques réglages

Aujourd’hui il est l’heure de faire un premier bilan des décisions prises en début de saison a travers les réunions et la charte.

Lire la suite

mardi 31 janvier 2012

La règle des trois C

Victoire lundi dernier, par 4 buts 3 contre Inter6.

Nos adversaires ont joué le match 8. Grâce une gestion plus efficace de nos effectifs, et une mobilisation de tous, nous étions simplement deux fois plus. On pourrait considérer que dans ces conditions la victoire est moins méritoire. C’est le contraire qui est vrai, puisqu’en décidant de venir malgré le froid et un coup d’envoi 19h, chacun de nous a bien mérité de l’emporter.

Même s’il est vrai qu’un score plus large aurait quand même été plus flatteur.

Lire la suite

mercredi 18 janvier 2012

L'agence au tiers.

Vous connaissez sans doute tous la fameuse serie des années 80, l'agence tous risque, l'histoire de 5 ex militaires desormais hors la loi et se sortant de toutes les situations y compris les plus déséspérées, grosso modo avec eux on était surs que ça se finirait bien a la fin. et ça quand on était petit ça nous rassurait.

En ce qui concerne le pantheon a défaut d'être l'agence tous risques qui rassure et assure dans toutes les situations nous serions donc l'agence au tiers. L'équipe qui ne se rassure pas du tout. Néanmoins, il est noter les excellentes 30 premières minutes avec un fond de jeu, une envie et une qualité technique palpables a tous les postes, nous avons pris l'ascendant sur nos adversaires qui eux meme par le biais d'un commentaire d'un de leurs joueurs sur le terrain a demandé "mais comment ca se fait que vous etes derniers" face a cette interrogation legitime nous avons semblé baisser de régime collectivement pour laisser les adversaires valeureux prendre confiance en eux.

Lire la suite


Fatal error: Undefined class name 'bbclone' in /home/pantheon/www/themes/default/template.php on line 126