Je pourrais bien sur tomber dans la facilité et commencer par celui là; oui toi tu te reconnais; et continuer avec l'autre celui qui joue juste à côté hein oui ca commence à piquer des hanneton là!!! il y en a certains qui voient déjà la mouche qui fait déborder le vase, ceux qui se souviennent qu'au lieu de jouer il dormaient à la belle enseigne. Et oui je me souviens de tous ceux qui dormaient aux cormeilles également plutot que de se battre, àprès avoir vu le fantôme du théâtre.

Tremblez car l'heure de la dénonciation approche!!!! C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la limace et là certains se reconnaissent déjà. Sans parler des soucis de vols de materiel que d'aucuns taisent, je le dis tout haut il y a des pick pocket de chaussures dans ce club! Je ne vais pas remuer le couteau dans le dos. la douleur est assez vive ainsi.

J'éspère que cette prise de position courageuse fera avancer le club et que d'autres esprits valeureux oseront prendre la parole et dire tout haut ce que certains ne pensent même pas tout bas.

Cessons de nous cacher derrière nos orteils, et affrontons le silence qui accompagne la rédaction d'un billet creux. Le silence qui suit un billet creux.... bref ça marche mieux avec Mozart pas Mozer le stoppeur de Marseille des années 90 (dédicace à Pierrot).

AMis de la passe précise, du contrôle parfait, de la frappe limpide, du dribble incisif, de la transversale lumiscente, du choix tactique judicieux, adeptes du sens du collectif, du sacrifice, du geste simple, de la balle qu'on ressort quand on est coincé, de la conduite de balle tête haute à tout ceux qui ne se sentent pas le devoir et l'âme de sauveur d'un club en perdition à tous ceux qui ne paniquent pas lorsque l'adversaire est à moins de 30 mètres, ceux qui sont capable de faire moins de 5 touches de balles avant de passer le ballon, ceux qui savent s'effacer pour laisser les autres kiffer leur sport aussi, ceux qui continuent malgré tout, obsessionellement, à penser, malgré les batons dans les roues que le foot est en sport collectif c'est à dire un sport ou l'on vient sans raquette de tennis, ou club de golf et que par conséquent le résultat bon ou mauvais de l'équipe leur incombe de fait. A tout ceux qui continuent à penser qu'un joueur se doit de rester sur le terrain quelque que soit le score, quelques soient les difficultés même quand ça pique et que c'est désagréable, à tous ceux qui prennent une veste de survet en guise de drapeau pour faire la touche, a tous ceux qui vont parfois au goal alors qu'il sont affiliés à des manchots dans leur généalogie.... A tout ceux repassent leur maillots et le lavent de temps en temps avant....

A tout ceux la ou que vous soyez je vous salue, à tous les autres on se voit lundi parce qu'un de mes grands kifs de cette vie, qui me lasse parfois, c'est de vous voir tous les lundis soirs et nos défaites successives et incessantes n'y changeront rien.

Marouan