Panthéon Football Club

jeudi 31 octobre 2013

Match amicaux réussi!

Quelle jolie prestation lors de ce match amicaux de lundi dernier. Beaucoup d'engagement et d'entrain malgré un terrain très glissant limite dangereux! sur la vie des gosses on a fait un bon match, autant le match de la semaine dernière était très frustrant car nous avions des lacunes dans tous les domaines du football, physique ingrat, science tactique bariolée, technique infondée et illusoire, état d'esprit pittoresque, bref c'était moche individuellement et collectivement. De ce match il ne reste que des soucis techniques liés à un terrain assimilé à une patinoire. Ce qui m'a amené à proposer à l'équipe dictatorialement élue de jouer désormais avec un ballon en feutre (type ballon de foot en salle), lorsqu'il pleut.

Chapal à toute l'équipe, lundi on pouvait être fiers d’être pantheonistes. Pourvu que ça dure.

Michel 8 tu as été présent

Ahmed 8 des courses des efforts, t'étais bon man

Twix 8 bambalou costaud derrière avec des baskets en toile.

Beko 8 tes petits pas te permettent d’être stable et crocheter l'adversaire, belle prestation. besbar tu connais le boulevard!

Chi 8 bête de match tenue moins aléatoire qu'à l'accoutumée.

Anis 8 de vilains crampons mais bel engagement beaucoup de courses (e.d)

pierre 8 Sur t lancée toujours très bien, des crampons fluo en sus

Moussa 8, 1 heure de perdue sur la route, un but de marqué, pas bête

sé 8 trop violent le gars charnière à lui tout seul.

Rui8 tu cours plus avec les bras qu'avec les jambes c'est laid mais efficace, match serieux hombre

Kader 8 tu fais peur l'abs n'est pas monté de série chez toi.

J'ai mis 8 à tout le monde c'est comme à l’école des fan pas de jaloux comme ça!!!

Putain jai du oublié des personnages désolé faut que je raccroche le clavier,

Pour conclure magnifique état d'esprit, pas de chamailleries c’était bien

vendredi 25 octobre 2013

1 Ã 4 mais 20 sur 20

Nous avons encore perdu lundi dernier, contre la sympathique équipe de l’IGN (4 – 1). Mais malgré cette défaite, nous méritons 20 sur 20.

Lire la suite

mercredi 16 octobre 2013

Soyons optimistes

Le petit mot ci-dessous de Jérôme le rappelle : notre match de lundi 14 a été marqué par des incidents fâcheux. Mais il n'y eut pas que cela, et nous pouvons aussi souligner les aspects positifs.

Lire la suite

mardi 15 octobre 2013

Mes excuses

Je présente mes excuses à Hicham et à toute l'équipe pour cette attitude stupide que j'ai eu hier sur le terrain. Conscient que ce genre de débordement soit en total décalage avec l'esprit du Panthéon, avec l'esprit du foot...et avec mon esprit sportif, je suis prêt à subir la sanction que vous jugerez utile. Jerome

mardi 1 octobre 2013

La panne d'inspi.

Captain talkin welcome on bord, nous allons atterir dans quelques instants Pnc aux portes verification de la porte opposée, armement des tobbogans, bienvenue sur un terrain en terre battue, bien fait pour vous, vous aviez pas qu'a pas être mauvais au foot semble nous dire le terrain sur lequel nous nous appretons à jouer! Fuck il est bien dur. Kader t'as pris ta raquette? on dirat rolland garros! Michel en bon oracle qu'il est à préféré être absent afin de préserver ses précieux genoux. Moms à oeuvré à sa place valeureusement balançant ça et là quelques belles chandelles, tutoyant les étoiles et sous lesquelles les têtes les plus solides à l'instar de celle de Mouchatte n'osèrent se confronter.

Résultat final 2 à 1 contre une équipe ou seul un roux que je qualifierai comme d'habitude de pol de carotte, numero 8, était vraiment bon, les autres étaient à notre niveau plus ou moins. Nous avons bien entamé le match avec beaucoup d'envie et de determination puis à la 20 ème minute coup de mou,à 20 minutes de la fin à nouveau un engagement fort. Nous jouons avec la crainte de prendre des buts; Nous devrions plus croire en nos chance dès le début du match, c'est essentielement une histoire de mental et de confiance en nous. Après un but le panthéon s'effondre. Dommage.

Sinon les latéraux ont joué sur le coté, au milieu il y avait des milieux et devant des attaquants. Au dessus de tout cela Moms observait et envoyait des fusées vers le ciel de puteau.

L'ambiance fut sèrieuse et concentrée. Ghislain arbitra.


Fatal error: Undefined class name 'bbclone' in /home/pantheon/www/themes/default/template.php on line 126