Pour chaque match je lance les convocations par sms l'heure de mon choix le jeudi qui précède. Je reçois ensuite les réponses des uns et des autres et les note au fur et mesure de leur arrivée. Pour être valable une réponse doit m'arriver avant vendredi minuit (heure de Pairs). Les 16 premiers avoir répondus seront sélectionnés pour le match du lundi.

Le 17ème répondre, ainsi que les suivants, sont déclarés « de la baise », ils ne pourront pas jouer. C'est la baisitude. Et pour éviter que ceux qui ne passent pas leur journée l’écoute de leur portable soient victimes de baisitude chaque semaine, celui qui a été baisé une fois devient imbaisable. Autrement dit, celui qui a été éliminé une semaine pour avoir répondu après les 16 premiers est prioritaire les semaines suivantes même s’il est de nouveau le 17ème répondre. D’avoir été de la baise lui donne le statut d’imbaisable, comparable l’immunité de Koh Lanta.

Pour bénéficier de ce statut confortable il faut naturellement avoir répondu dans les conditions prévues par le règlement c'est dire avant vendredi minuit (heure de Paris). Celui qui répond après cette heure limite n’est pas sélectionnable, qu'il soit ou non dans les 16 premiers répondre. Par conséquent si le 17ème répond le samedi, il n'est pas "de la baise", il est juste en retard, et donc il ne devient pas "imbaisable".

Les baisés et les retardataires sont inscrits sur une liste d’attente, qui permet de faire face aux désistements entre vendredi minuit et lundi soir. Un baisé peut ainsi être débaisé au cours du week-end.

Pour que chacun soit au courant j'envoie au cours du week-end un sms qui fait le point de la situation. Et quand dans ce sms je dis "pas de baisé", je ne fais référence qu' ce processus de sélection, je ne me prononce pas sur votre vie privée.

J’espère que tout est clair, merci de votre attention.