En 2e mi-temps c’est la confusion, la trouille, nous sommes dans notre camp sans jamais sortir ou presque, bref c’est dur.

Nous avons donc dans le vestiaire a la fin du match pris quelques décisions.




une manière unique de jouer jusqu’à la trêve de noël :

Comme il est impossible de s’organiser avant le match, ou très peu, nous avons décidé de jouer de la même manière jusqu’à noël, nous jouerons toujours en (4-4-2 à plat) de cette manière impossible que la confusion ne s’installe. Lundi nous avions décidé pendant le match de changer et apparemment l’ensemble des joueurs n’ont pas eu l’information.



Nous ne dépasserons 15 joueurs par convocations, faire entrer et sortir trop de joueurs n’est pas une source d’équilibre, j’ajoute même que c’est souvent la principale cause de déséquilibre.

Notre gestion des changements est l’héritage d’une période ou l’ambiance n’était pas « top », aujourd’hui je pense que nous somme prêt pour étudier autre chose. Mais après une consultation par mail de Michel, Laurent, Anis, Olivier D., Ahmed, Pierre....et un échantillon "représentatif" aucune solution n'est réellement définie.

-Laurent et Anis propose le retour au (3 pour 2 postes) avec des variantes

-Olive, Damien, et Moi somme pour un capitaine décideur (du temps de jeu et des joueurs sur le terrain).

Tactique:

4-4-2 à plat

marquage individuel (surveillance permanente d’un joueur adverse)

Le marquage est une grosse lacune de l’équipe par manque de concentration ou manque de physique. Nous devons dès la première minute de jeu identifier notre marquage et se l’appliquer sur la durée du match. C’est important que de l’attaquant au défenseur se responsabilise sur « son joueur ».

Pressing:

Suivre le mouvement du coéquipier qui entame la démarche pour être efficace.

Disponibilité

Plus de course pour offrir des possibilités au porteur.

J’espère que des choses positives vont ressortir des débats des derniers jours, les commentaires osnt ouvert si j'ai oublié ou mal retranscrit l'idée générale, les nouveaux apporté votre contribution.....bref parlons, décidons, et gagnons.

même math nul je prend !