- Personnage attachant, subtil mélange et vice et d'efficacité, il est toujours présent dans les grandes batailles et sait s'imposer dans les duels : dans le rôle de Bronn, Abdul.

- Sagesse et empathie pour ce fidèle de la maison Stark. Sur son côté droit, il incarne la disponibilité et la dextérité : Ahmed est notre mestre Luwin.

- Taille moyenne, petit bouc, charisme, posture royale et impact auprès des foules : Anis est notre Renly Baratheon.

- Il s'est imposé comme le leader des Sauvageons. Par sa technique et son naturel, il impose le respect. Homme de parole et de poulets frits, Béko dans le rôle de Mance Rayder.

- Fin et sec, sérieux et toujours prêt à aller au combat, leader de l'attaque et ambitieux pour son équipe : à n'en pas douter, notre Stannis Baratheon, c'est Damien.

- Un visage d'ange, des pouvoirs surnaturels, u héros dont on suit les pérégrinations avec passion, il pousse parfois la comparaison jusqu'à ne plus pouvoir courir... Captain Flo, c'est notre Bran Stark.

- Le sens de l'honneur, les cheveux frisés, une capacité à répondre présent dans les grands moments : Ghislain est le John Snow de notre Garde de nuit.

- Artificier blond, homme de confiance et d'expérience, plein de bon sens, Jérôme est notre Jorah Mormont.

- Un homme qui construit au milieu, un aventurier de noble ascendance, doté d'un commerce agréable : dans le rôle de Gendry Baratheon, Julien.

- Le khal de notre équipe, la force herculéenne, le sens inné du pouvoir et l'incarnation de la force légitime : Kader est Drogo... ou plutôt Drogo est Kader !

- Beau gosse, élégant dans le jeu, leader de la garde royale... Il pousse même la comparaison avec Jaime Lannister jusqu'à se péter le bras. Merci, Laurent !

- Homme de coeur et de vertu, force tranquille qui ne manque jamais à ses devoirs et nous entraîne dans les causes justes, Michel est Eddard Stark.

- Maître des chuchoteurs (ou plutôt des hurleurs), une capacité à être dans les bons coups et à influencer le cours des choses : Momo dans le rôle de Varys !

- Solide comme un roc, la force et l'impact physique respirent son football : Moussa est le limier (Sandor Clegane).

- Chevalier expérimenté et fiable, il n'a jamais failli dans la défense du royaume. Twix prend les traits de Barristan Selmy.

- Personnage attachant et visionnaire, un discernement sans commune mesure et une capacité à naviguer à la limite de la légalité sur le terrain : artisan de la victoire de la Néra, Gattuso est Tyrion Lannister.

- Une mobilité de félin, une puissance de feu et un instinct de tueur dans les combats en face-à-face : Olivier L. campe Oberyn Martell.

- Il a marché sur la lune un soir à la Porte de la Chapelle. Depuis, il a ce tropisme prononcé de faire passer les gens par la Porte de la Lune. Rui joue Robert Arryn.

- Jeune et promis à un bel avenir, Radwan est notre Tommen Baratheon.

- Pour Mamadou... aucune personnage ne symbolise davantage son impact sur l'équipe que les dragons de Daenerys.

- Enfin, Marwan est notre Robb Stark : jeune lion prometteur, sa rectitude morale et son audace transportent le collectif.

Bonne reprise à tous et rendez-vous ce soir...