Seul notre dictateur pousse le patriotisme panthéonien jusqu’à porter le maillot au-delà de nos terres ?

Je remarque aussi que c’est un ballon de volley de plage, là encore nous pouvons nous interroger sur les activités fantaisistes de notre ami.

Le football est-il toujours le sport qu’il affectionne le plus ?

Le volley, juste un amour de vacances ou un début de trahison ?

Mais le Pierre du Panthéon est plein de choses mais pas un traître !

Fidèle à son club, il est aussi fidèle à son autre club de cœur, l’OM, véritable historien du foot, il range soigneusement dans sa mémoire les aventures de ses deux clubs.

Il fait ensuite profiter de ses qualités de narrateur pour nous conter selon la situation une anecdote sur les phocéens ou le PFC.

Fidèle à ses principes, à ses camarades…… il fait de gros efforts pour être présent aux matchs : taxi, velib, métro….. Il met toutes les chances de son côté pour être sur le terrain au coup d’envoi ……

Sur le terrain, il se bat fièrement, et régulièrement il se remet en question.

Se remettre en question pour gagner en physique, pour être performant en défense, en attaque….quelques soient les raisons qui le poussent à se remettre en question ça marche ! Chaque saison il est buteur, et il fait d’énorme match en défense lorsqu’il y fait un passage.

Se remettre en question n’est pas une petite qualité à mes yeux, j’y vois une marque de respect vis-à-vis de l’équipe et un signe d’humilité qui est la marque d’un Homme de valeur.

Je me sens un peu comme un mélange de dictateur et de Drucker, le dictateur en moi adore vous prendre la tête pour vos obligations administratives de début de saison et le Drucker en moi est très heureux de décrire vos plus belles facettes.

Le dictateur profite de cette tribune pour vous rappeler de PAYER et compléter votre demande !!!!

Le Drucker vous encourage à compléter les fiches Yoma de vos camarades !