Sur le moment j’ai pensé Balotelli, ils ont en commun ces qualités techniques et athlétiques indiscutable, ce grain de folie, et cette capacité rater le facile et réussir facilement le difficile.

Et pour continuer je dirais que (Olive 7) me rappelle Cavani, Beko Pirlo, Hicham Zidane, Gatuso Gatuso, Rui Lavezzi, Mamadou Giroud (les déviations poitrine), Moussa Gourcuf…

  • La deuxième raison, c’est de rappeler que c’est la troisième défaite alors que nous nous révélons plutôt meilleurs que les dernières saisons sans réellement conclure pour rappelle ;

PFC ALF 2-4

CORMEIL PFC 4-1

PFC –CAFE AVERO 1-2

Et selon moi une bonne mise en place dès le début du match aurait surement offert un autre résultat, pour cette raison j’ai tenté de créer les conditions pour qu’on soit ce soir l’heure et en place.

L’agenda, les résultats … Sont visibles sur http://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/16322/agenda et ils proposent même une appli sur le site FFF pour suivre le club amateur de notre choix. (Appli « le foot amateur » sur google Play et Apple).

  • Et la dernière c’est l’occasion de faire un petit point dictature :

-merci de payer la 1re partie de cotiz au minimum.

-merci de rendre les demandes de licences même pour ceux qui ne viendront qu’en 2e partie de saison.

-nous sommes un groupe réduit en 1er partie de saison pour plusieurs raisons, soyons donc impliqués pour être tous prêt aux coups d’envoi.

Ce soir soyons pros, pas Vrai Mario ?