Moi, je suis indulgent et si l’un d’entre nous exprime le souhait de fêter les petites défaites, je ne suis pas contre, déjà parce que j’aime bien faire la fête et puis si ça peut faire plaisir à Marwan…

Mais plus généralement… il ne prend à personne l’envie de fêter une raclée. Dans mon esprit, une raclée commence à 3-0 et c’est une situation qui s’est présentée bien trop souvent pour fêter le championnat au Trocadéro… sur le toit d’un Bus.

Mais pour la Der des Der du championnat, l’ultime match qui pouvait nous propulser de la dernière à la dixième place, il était important de changer quelque chose et le changement amorcé par Selim est devenu contagieux.



Le Changement c’est le Panthéon !

Je sais pas mais c’est arrivé…… pour la der y s’est passé un truc, pas grand-chose mais après avoir pris quelques buts ici et là, même si les chauffeurs de bus de Malakoff us métro avaient un peu levé le pied la machine PFC s’est mise en route.

On n’est pas devenu technique par magie au milieu du match, personne n’as pris le ballon seul au milieu pour dribler 4 adversaires même si certains ont découvert les déhanchements de Jérôme dans son nouveau costard de numéro 10.

A un moment dans le match c’était bon !!! Des assauts brouillons dans leur défense avec en chef de Fil Damien, des tentatives de frappes audacieuses……. y avait de l’envie, et à l’autre bout du terrain Laurent tentait seul de contenir leurs contres avec ceux qui trouvaient le souffle de faire une course folle dans le sens inverse.

Bref…. Cet enthousiasme collectif nous a permis de mettre 3 buts en seconde mi-temps.

Un but de Damien.

Un doublé de Selim.

- qui pourrait être le meilleur buteur de l’année 2013 voir même de la saison

- 3 buts comme le soulignait Michel, ça correspond à notre total de buts marqués en une demi-saison ou moins.

C’est une saison qui se termine, parfois c’était long, hier c’était bon.