Mon Gars Mom’s a quand le 4-2-3-1 fantôme ? le 4-3-3 en embuscade ?.....

En plus de l’absence du capitaine retenu pour des raisons diplomatique, il faut compter l’incapacité de Michel de tenir la cage à cause d’une blessure à la main…. qui sera fièrement remplacé par Bek’s, pas le coiffeur pour dames du PSG, notre Beko a nous le seul vrai Bek’s !

La horde de femmes sur le bord du terrain se délecte de le voir fumer sa clope et son jus avec la paille avant le match.

Michel décide de faire la touche, pour me convaincre de l’accompagner il me parle de nous dans quelques année a la retraite, sur le bord du terrain à diriger le Panthéon avec un béret. En fin manipulateur il sait que j’aime les bérets et diriger les équipes, je l’accompagne donc pour écouter la suite de ce projet.

Des les première minutes le 4-4-2 masqué se met en place mais il est vite contré par le 4-4-2 tout court de Luxembourg, ils ont 2 attaquants au physique impressionnant et très vite ils marquent.

Beko est battu dans les cages mais la frappe est imparable.

A 4-0 la lumière s’éteint sur le stade, dans le vestiaire se mêlent les compliments, les chambrages, la fumée, et même les restes d'odeurs du sac du chinois….

-« il est beau ton bronzage »

-« c’est quoi ce slip de roumain ? »

-« hey Mom’s bien joué le 4-4-2 masqué ! »

-« prête-moi ta serviette …. »

Les lundis se succèdent et se ressemblent !