A souligner avant tout une bonne organisation de notre équipe, avec des changements qui se sont déroulés dans l’harmonie, et un engagement de chacun. Notons aussi un arbitrage très correct, que nous n’avons jamais contesté, même quand Anis s’est vu refuser un but splendide, sur un hors-jeu qui n’y était pas vraiment. Enfin des adversaires très fair play, ce qui est agréable compte tenu que ce sont désormais nos "conjoints".

Nos deux buts ont été marqués par Karim, d'un superbe tir assez lointain, et par Yann, d'un très beau coup franc direct. Un mot sur notre valeureux gardien pour signaler qu’il a décidé de prendre modèle sur Hugo Lloris. Mais il n’est arrivé à reproduire du gardien international que l’intervention malheureuse sur un tir au premier poteau (pour ceux qui ont vu le but de Pastore dimanche dernier).

Nous avons tous fait le maximum, mais nos adversaires avaient de très bons joueurs, leurs attaquants Ă©taient rapides et prĂ©cis, en particulier leur numĂ©ro 10, qui a beaucoup semĂ© le trouble dans notre dĂ©fense pourtant dĂ©terminĂ©e. Au cours des commentaires d’après match, qui comme convenu ont Ă©tĂ© effectuĂ©s dans les vestiaires et non pas sur le terrain pendant le match, certains ont mentionnĂ© ce numĂ©ro 10 comme ayant Ă©tĂ© dĂ©cisif pour l’issue de la rencontre. Pour exprimer qu’il y aurait toujours, dans chaque Ă©quipe que nous rencontrerions, un joueur ainsi dĂ©cisif, notre poète dictateur a alors eu cette phrase : « Il y a toujours un numĂ©ro 10. La semaine dernière c’était le 11 ».

Et il faut bien reconnaître que c’est pas faux.