Par ailleurs le slogan le controle ou la passe semble avoir été jeté aux oubliettes d'un passé peu glorieux. Force est de constater que nous nous présentons, désormais à plus de 8 joueurs les jours de match.

Nous avons progressé collectivement et individuellement, nous sommes bien moins nuls au football, il y a des photos sur notre site, des gens sont capables d'intégrer des palettes graphiques dans les commentaires, faire de l'humour, pourtant, chers amis nous perdons toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mystere de la vie, incohérence scientifique, bugg de la nature, abandon du divin....... Cherchons ensemble pourquoi + et + égal =

Voici ma théorie du complot. 11 places : 18 joueurs = 7 changements. D'ou une destabilisation totale du bloc équipe au moment des changements, en quelques instants c'est une nouvelle équipe qui entre sur le terrain, pas une meilleure ou une pire, juste une autre. Ce qui fait que nous jouons une très belle premiere mi-temps et une seconde très chaotique.

Si d'autres théories viennent cotoyer la mienne j'en serai ravi.

En outre les solutions miraculeuses n'existant pas il faudra faire un choix draconien un jour ou l'autre : Jouer pour gagner ou jouer pour faire jouer 20 bonhommes.

La solution proposée par notre section executive de faire jouer 16 joueurs ne sera peut etre pas suffisante : 5 remplacants c'est déjà beaucoup. Mais comme répondrait un candidat des chiffres et des lettres a bertrand renard lui demandant "et vous marcel," je répondrai "pas mieux".