On peut noter en particulier la constance avec laquelle leur gros @$#!§ se roule par terre en hurlant de douleur dès que l'occasion se présente. Nos amis d'Aviation Civile semblent avoir aussi été victimes de ce comportement limite pathologique. Le compte-rendu de leur match contre @$#!§ décrit en effet un pénalty sifflé un peu généreusement sur une action similaire de ce gros @$#!§ http://footasacem.unblog.fr/on-refait-le-match/7e-journee-de-championnat-match-contre-neuilly-olympique.

Et si je comprends bien, l'arbitre était un des @$#!§. Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'une de leurs dirigeants, qui présentent la particularité d'être aussi @$#!§ que leurs joueurs, alors même qu'ils ont passé l'âge d'avoir l'excuse de la jeunesse. Mais donc le temps ne fait rien à l'affaire, et depuis le banc de touche ces vieux @$#!§ n'ont rien fait pour calmer les ardeurs de leurs équipiers, qui accumulaient les fautes plus ou moins graves. Même alors que le match était plié. On peut tout de même noter que nous avons fini avec 3 blessés. A part ça, il est assez indiscutable qu'ils ont mérité leur victoire, même si l'ampleur (5-1) aurait pu être moindre.

L'arbitre n'était pas spécialement mauvais, mais il a eu du mal à gérer un match que nos adversaires ont entrepris de pourir. A mon avis, pour être à la hauteur de l'événement il aurait dû commencer par leur donner un ou deux cartons rouges, puis voir ce que ça donnait.

Pour ceux qui veulent se remémorer quelques épisodes précédents le nos relations avec cette équipe : http://www.pantheonfc.fr/index.php/2005/12/15/113-match-contre , http://www.pantheonfc.fr/index.php/2007/12/14/268-quand-on-est-con-on-est-con.