Dans une brillante plaidoirie mise en commentaire dernièrement, un des acteurs de notre parodie d'entraînement condamnait toute forme de compte rendu d'une prestation nulle, non avenue, et caduque de surcroît. Si l'on admet avec lui qu'il faut passer sous slience les moments tragiques et graves du football amateurs, alors je ne peux rien dire de notre soirée de lundi dernier.

Pour satisfaire la curiosité des plus assidus, je me contenterai de dire, en référence à un billet récent, que nous avons été pulvérisés. Par une équipe d'Inter 6 dont nous ne pouvons que saluer l'efficacité et le fair play. Et même l'arbitre a été bon. C'est dire qu'il n'y a rien à dire.

Je souligne toutefois la grandeur de Twix, décidément l'un des meilleurs d'entre nous, qui a payé sa cotisation. Il ne reste plus que quelques mauvais payeurs. Je reconnais que certains d'entre eux marchent actuellement avec des béquilles, ce qui évidemment complique les choses pour signer un chèque. Mais d'autres n'ont pas cette excuse.

Je suis prêt à donner des noms.