En quelques mots quel est ton sentiment sur le match de lundi ?

Anis :Je suis satisfait de notre entrée de match mais il est dommage qu'on se soit laissé endormir ensuite... Le but casquette nous a fait baisser les bras et nous avons mis trop de temps à réagir.

Laurent : Frustrant, mais différemment de d'habitude. Nous avons été moins coordonnés au milieu, mais plus efficaces devant le but, que d'habitude.

Hicham :Pas terrible ce match contre une équipe de $@£!§#


La stratégie de nos adversaire basée sur le pleurnichage a-t-elle déstabilisé le panthéon ?

Anis :Non, Je crois plutôt que c'est le fait d'en tenir compte, d'en parler à l'arbitre, d'en parler entre nous qui nous a déstabilisés. L’ignorance aurait été une meilleure réponse à mon sens.

Ahmed : évidemment, que ça nous a déstabilisés !

Hicham :Oui ils m'ont bien vénère ces p’tites @!£§#$

Laurent : Non, je ne crois pas.


L'arbitrage était il à la hauteur de cette rencontre internationale ?

Anis :Je pense que oui si on la compare a nos autres arbitres (même s'il a été un peu influencé par l'équipe adverse). Il n'a par exemple jamais sanctionné nos prises de paroles, au contraire, malgré les pleurnichages Il a essayé d'être juste en mettant un jaune de chaque coté (même si ce n’est pas au bon moment qu'il l'a fait) Il n’était pas bourré, bien placé, il a essayé de se faire respecter... (En même temps, je suis Mr Vergès, je défends tout le monde)

Laurent : Oui, rien à reprocher à l'arbitre.

Ahmed : Concernant l'arbitrage ; certains pensent que l'arbitre a été influencé par le pleurnichage de nos adversaires... Pour ma part, je pense qu'il a été charmé par nos amis footballeurs gays. Je pense qu'il a fini la partie dans la gay douche.


A part empêcher radowan de jouer quelle décision tactique pourrait faire progresser le panthéon ?

Anis : notre milieu bien dense a trop joué de façon défensive : Hédi a été trop seul ==> il aurait fallu un 2nd attaquant (Damien par exemple, ou faire jouer Momo plus haut). Plus d'envie et moins de blabla : on parle trop et ça affecte notre jeu.

Hicham : Tu parles de steevo? C’est triste ce qui lui arrive. En fait je crois qu’il ne sait pas jouer au foot. Il est nul.

Laurent : Expliquer à Mouss que le numéro 6 joue devant la défense, pas derrière.


La décision de l'arbitre de mettre un carton jaune à Kader était elle juste ?

Anis :Ce n’est pas grave, on a marqué à ce moment là.

Hicham : Absolument pas c'est de la faute de la &@=!§# qui a chialé. Ca a ému l'arbitre et il t’a mis un carton.

Laurent : J'ai été surpris de l'absence de protestation de Kader et je l'ar interprétée comme un assentiment de sa part. J'en ai déduit que quelque chose de très brutal devait avoir eu lieu.


Quatre matchs sans défaite, le Panthéon est-il sorti de la crise ?

Anis :Restons humbles. Surtout, évitons le piège de revenir à 17 joueurs par match (avec les beaux jours) et faire 15 changements par mi-temps. C’est une des principales raisons de nos défaites précédentes, je pense.

Hicham : complètement je pense qu'on est sur une bonne dynamite faut continuer sur la lancée

Laurent : Oui.


Homme du match ?

Anis :Olivier qui a été décisif en première mi-temps par une parade de l'œil gauche.

Un denier commentaire ?

Hicham: Pour conclure je pense que Rui a du souci à se faire pour conserver son titre de joueur le plus claqué du panthéon FC. Radon dit Steevo est là...et il est vraiment nul.

Laurent: Il faut faire jouer Lorenzo Lemaire latéral droit putain, il a fait une super première mi-temps à ce poste, surtout coaché par mouss depuis le banc d'entraîneur. Mais du coup, que faire de twix? Le faire jouer au poste de Radwan bien sûr.