Match parfaitement amical lundi dernier, contre l'équipe d'Accenture. Nos adversaires avaient poussé la courtoisie jusqu'à oublier d'apporter les maillots bleus dont nous étions convenus, afin que notre patchwork de maillots rouges apparaisse moins ridicule en comparaison de leurs t-shirts plus ou moins blancs.

Excellente ambiance sur le terrain et dans les vestiaires, et résultat plutôt agréable, avec un match nul 2 partout. Ce dixième match de l'année 2010 est le premier qui ne se solde pas par une défaite. En l'absence de notre valeureux gardien titulaire, Flo en première mi-temps et Pierre en seconde ont accepté de jouer dans les buts. Flo s'en est très bien sorti.

Nos buts ont été marqués par Raï en première mi-temps, et en deuxième par Xavier, une nouvelle recrue proposée par notre valeureux recruteur. Pas grand chose d'autre à signaler.

Pendant ce temps, à côté, nos conjoints Ormodent et nos voisins Aveyronnais jouaient un match de championnat, sans arbitre officiel. Suite à une échauffourée plus ou moins générale, le match n'est pas allé au-delà de la demie-heure de jeu. Et quelques minutes après cette fin prématurée, les flics sont arrivés. Je n'avais jamais vu ça.