On peut certes regretter que Moussa, Sélim et Hicham n'aient ainsi pas pu contribuer plus physiquement à nos efforts, ne fût-ce que pour une mi-temps. Mais nous préfèrerons souligner l'esprit de solidarité qu'exprime leur venue, ainsi que l'efficacité de leur contribution. En effet leurs encouragements depuis le bord de la touche n'ont pas été vains.

Grâce à la ferveur de ce soutien, le Panthéon, ou disons ses quelques représentants sur le terrain (en fait donc huit), oubliaient la fatigue et redoublaient d'ardeur pour produire une deuxième mi-temps exemplaire. Elle se soldait par un 0-0 qui a des échos de victoire.

La première mi-temps avait été moins faste. Nous avions assez logiquement encaissé 5 buts, les efforts de tous n'ayant pas suffi face à une équipe qui non seulement jouait au complet (c'est à dire à onze joueurs), mais aussi faisait très bien circuler le ballon dans les espaces, béants il est vrai.

En définitive une défaite 5-0 qui ne jure pas avec notre historique depuis le début de la saison, mais qui est riche du courage et de l'abnégation des présents. Par ordre alphabétique : Christophe, Greg, Kader, Laurent, Le mec qui portait le maillot de Marc, Olivier, Pierre et notre Valeureux gardien.

Cette défaite pose aussi la question de la gestion des effectifs dans un environnement rendu incertain aussi bien par ceux qui viennent sans prévenir (parfois nombreux), que par ceux qui annoncent leur venue en vain (plutôt plus nombreux cette fois-ci).

Je laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer sur ce sujet.