Puis ils ont commencé à se réveiller et sur l’une de leurs premières incursions dans notre moitié de terrain, ils obtenaient un coup franc au coin de la surface. Notre valeureux gardien se montrait alors relativement peu inspiré, sur un tir dont l’étrange obliquité était peut-être involontaire, mais ce n’est pas une consolation.

1-0 pour eux, donc.

La suite du match était plus équilibrée. Leurs attaquants se montraient rapides, mais notre défense tenait bon. La possession de balle était plutôt en notre faveur, mais nos attaques manquaient d’efficacité. Heureusement, nos efforts étaient enfin récompensés en milieu de deuxième mi-temps par un but de Damien, d’où le score final.

On peut regretter de n’avoir pas gagné ce match, joué à 11 contre 10, et que nous avons plutôt dominé. Mais reconnaissons que nos adversaires ne méritaient sûrement pas de le perdre. Soulignons aussi l’excellent esprit sur le terrain, entretenu par un arbitrage judicieux de Fabien, du mec qui portait le maillot de Marc et de Pierre. Merci à eux.