Amis du sport, mais pas dans n'importe quelles conditions tout de même : il n'y a pas de journée de championnat prévue lundi 28. J'aurais pu entreprendre d'organiser un match amical, ou même un simple entraînement, mais vu la météo (la neige vient de faire son apparition sur Paris) j'ai préféré renoncer.

D'une part le stade risque d'être fermé car considéré comme gelé (je vous rappelle que si le synthétique n'est pas sujet au gel en tant que phénomène naturel, il n'y échappe pas en tant que décision administrative).

D'autre part je ne sais pas combien auraient répondu présents (certains avaient déjà commencé à prendre les devants en évoquant des excuses visiblement bidon).

Réservons donc nos forces pour le match du lundi 5 décembre. Je vous préviens tout de suite, je n'en serai pas. Je confie quelques uns de mes attributs à Fabien : le ballon, le maillot et les gants de goal, 4 nouveaux maillots pour ceux qui n'en auraient pas, ainsi que la liste des licences.

Vous seriez bien aimables de remplir la feuille de match et de ne pas me perdre mes gants.

Et il faudra qu'un volontaire se désigne pour jouer dans les buts. Certes le poste est ingrat, mais on y éprouve parfois des satisfactions.

Paraît-il.

Bon week-end.