Nous avons tenu le coup en deuxième mi-temps (renforcés par un des leurs), et Damien a marqué notre troisième but d'un joli grand pont sur le goal (si j'ai bien vu).

A noter une assez bonne ambiance sur le terrain, même après que l'arbitre (en la personne de Christophe) leur a refusé le but de l'égalisation peu avant la fin du match.

Autre sujet : la Ligue m'a envoyé les licences.

Evidemment, il y en a pour certains qui ne jouent plus, mais aussi il en manque pour certains qui jouent. Je vais essayer d’éclaircir tout ça.

Cas particuliers : je n'ai pas les coordonnées, ni même le nom, de Christophe le pote costaud de Benoît et Olivier. Veut-il une licence ? Personnellement je serais assez pour (c'est le gardien de but qui parle plus que le trésorier).

Enfin, quand on a une licence, on est censé payer sa cotisation. Sujet habituellement douloureux, mais qui est au contraire très réjouissant aujourd'hui. En effet, compte tenu d'une gestion efficace de nos finances, je suis en mesure de vous annoncer que la cotisation va encore baisser cette année (c'est la deuxième baisse en trois ans !).

Elle passe de 45 à 40 euros.