Nous avons eu une bonne période, et Marc puis Gilles (Gilles le précieux renfort, non pas Gilles notre libéro traditionnel, précieux aussi), nous ont permis de revenir à 3 partout.

Les adversaires n'en menaient pas large. Ils nous en ont marqué tout de même un 4ème, et surtout un 5ème, sur une action où nous leur avons rendu la balle pour une raison qui m'échappe encore. Il ne s'agissait même plus de fair-play, mais de cadeau tellement injustifié qu'il bafouait la règle et l'esprit du jeu. Le vrai problème étant que sur cette remise en jeu, jouée comme un coup franc, ils lancèrent une longue balle en avant, très joliment reprise de la tête pour un but imparable. 5-3.

Notre moral en prit un coup, et vinrent le 6ème puis le 7ème.

A noter alors un certain sursaut de notre part, et nous avons retrouvé un Panthéon combatif, malgré un fort contraste au niveau de l'usure physique des deux équipes. C'est vers ce moment de la partie, me semble-t-il, que Sébastien, qui pour une fois jouait alors à l'attaque, nous a gratifiés d'un superbe tir lointain du gauche, auquel la barre transversale n'a pas accordé le sort qu'il méritait.

Score final : 7-3 pour eux.

Enfin, dans le prolongement d'une remarque de la semaine dernière, les gants utilisés cette fois-ci par notre valeureux gardien se sont révélés nettement plus performants que les précédents. Même s'il est toujours difficile de dire d'un goal qu'il a fait un bon match lorsqu'il a encaissé 7 buts.