Défaite assez désagréable hier, par 7 à 0.

Ils n'étaient pas si bons que ça, mais je crois pouvoir dire que nous avons été en-dessous de notre niveau, aussi bien en défense qu'en attaque (ce qui ne veut pas dire que les milieux sont exempts de reproche).

J'espère ne blesser personne en avançant que quelques centimètres de plus (en taille) auraient été les bienvenus en défense centrale, au moins sur les deux premiers buts. La rentrée de Nicolas a sensiblement amélioré les choses de ce point de vue (profitons en pour saluer son grand retour parmi nous), mais cela n'a pas suffi. Avouons le, notre défense n'a pas été au top, et parmi elle notre valeureux gardien, qui représente (ou plutôt devrait représenter) son ultime rempart. On l'a connu plus heureux, il alla même jusqu'à provoquer volontairement un penalty en fin de partie (sans violence inutile toutefois, soulignons-le).

Pour équilibrer le commentaire, il convient de préciser que nos attaquants auraient également pu réduire l'écart au tableau d'affichage. Nous avons été à plusieurs reprises en position de marquer, sans jamais pouvoir concrétiser. Eux aussi ont connu des jours meilleurs, je crois.



Bref, il nous reste à inverser la tendance lundi prochain, encore chez nous (20h30).