Une nouvelle défaite hier, par 5 à 0. Rien de très positif à signaler à part le fait que nous étions tout juste 11. Je pense que nous n'avons pas fourni un très bon match.

Ils n'étaient pas tellement meilleurs que nous techniquement, ils étaient surtout plus agressifs, et pas toujours dans le bon sens du terme. On peut regretter plus d'accrochages que dans les matchs précédents, et de leur part un net manque de courtoisie (dont un coup franc tiré rapidement à la limite des 18, qui a beaucoup énervé notre valeureux gardien).

Le score est un peu outré par rapport au déroulement du match : on peut noter qu'un de leurs buts est probablement entaché d'un hors jeu, qu'un autre a été marqué alors que nous jouions à 10 (et Olivier nous a bien manqué pendant ces quelques minutes), et que nous avons touché les poteaux à plusieurs reprises. Bref, avec tout cela un écart moindre n'aurait pas été usurpé, mais bon.

J'oubliais tout de même deux bonnes nouvelles : le nombre de cotisations payées a encore augmenté hier, ainsi que celui des licences à jour (et il s'agit là d'un doublement, ce qui est considérable).

La semaine prochaine en principe nous rattrapons un match en retard, celui de la première journée chez nous contre Café Aveyronnais. Je vous le confirmerai.