Nous nous sommes même payé le luxe d'ouvrir le score, d'une belle reprise extérieure pied droit de Samuel (si j'ai bien compris). Et nous avons tenu ce score pendant une bonne partie de la première mi-temps, qui s'est achevée sur le score de 3-1. Comme en témoignent les seuls deux buts encaissés en deuxième mi-temps, nous n'avons pas fléchi en fin de match, malgré la fatigue supplémentaire.

Il n'est pas exagéré de dire que tout le monde a fait preuve d'une combativité absolument remarquable, d'une abnégation de tous les instants, et ce malgré un sous effectif qui ne nous permettait de conserver la balle qu'aux prix d'exploits personnels épuisants.

Soyons francs, en face ils n'étaient pas très impressionnants, et comme en témoigne d'ailleurs le score, il est probable qu'à 11 contre 11 nous aurions pu obtenir notre première victoire de la saison.

Leur niveau de jeu est d'ailleurs en ligne avec ce qu'il était la saison où nous étions dans la même poule : nous les avions battus 3 fois (à la faveur d'un match à rejouer). Trois défaites contre le Panthéon dans la même saison, c'est la seule équipe à avoir accompli un tel exploit à ce jour.

Soulignons pour terminer, et une fois de plus, l'excellent esprit qui régnait sur le terrain. On aurait pourtant pu imaginer que menés 1-0 en jouant à 11 contre 8 ils aient pu exprimer quelque énervement, il n'en fut rien.