Après un premier but encaissé (à 10), nous avons bien tenu le coup, et Damien égalisait sur un but digne de renard.

Puis Philippe P nous donna l'avantage, sur une action là aussi fort opportuniste. Enfin, Benoît transforma un pénalty tout à fait justifié, et la mi-temps intervint sur ce score de 3 à 1 en notre faveur. Score conforme à notre domination et à la qualité de notre jeu.

Le deuxième mi-temps fut moins à notre avantage : notre organisation n'était pas aussi efficace qu'en première. La tension montait, et Olivier toujours en pointe, acceptait très sagement de sortir quelques minutes pour calmer les esprits.

A noter que l'élément perturbateur principal de nos adversaires ne fut mis lui à l'isolement que beaucoup plus tardivement. Toujours est il que, après avoir encaissé un deuxième but, nous pouvions craindre le pire : nous perdions les ballons très rapidement, et nos défenseurs n'allaient pas pouvoir faire des miracles encore très longtemps. Il fallut faire rentrer Olivier pour muscler un peu notre jeu.

Heureusement, sur un contre habilement mené, Benoît marquait le 4 ème but qui mettait fin au match.

Décrire la liesse qui s'ensuivit est difficile. Disons tout de même que la joie était d'autant plus grande dans les vestiaires que chacun avait en mémoire la triste défaite subie lors d'un match aller qui semblait vraiment à notre portée.