Reprise en douceur hier soir pour le Panthéon, en douceur c'est à dire dans la continuité du début de saison : défaite par 6 buts à 2.

Nous avons débuté en marquant un but assez rapidement, ils ont égalisé assez vite, mais nous avons tenu bon pendant assez longtemps. Puis leur onzième joueur est arrivé, et ça c'est un peu corsé. 4 - 1 pour eux à la mi-temps. Nous n'avons pas fléchi en deuxième mi-temps, comme en témoigne le score final de 6 - 2, et avec un peu de chance ou des poteaux carrés ou je ne sais pas, nous aurions même pu en marquer 1 ou 2 de plus.

Malgré le vent et la pluie, un match plaisant, contre des adversaires courtois et sur une pelouse synthétique agréable. Pour votre information, notre terrain sera en travaux du 1er juin au 1er octobre pour y installer également du synthétique. Une raison de plus pour prolonger l'aventure du Panthéon.

La semaine prochaine, c'est chez nous à l'heure habituelle si le terrain est praticable (je veux dire praticable en tant que terrain de foot et non plus en tant que piscine).