Arnaud me l'avait annoncé avant l'été, mais je ne vous l'avais pas dit pour ne pas gâcher vos vacances : il renonce à son poste de responsable du Panthéon. Je n'ose pas écrire qu'il quitte le Panthéon, car cela me paraît inconcevable. En outre il aura toujours une licence, histoire de pouvoir tout de même se joindre à nous de temps en temps.

Ne nous le cachons pas : il va bien falloir que quelqu'un d'autre assume les tâches d'organisation qu'il accomplissait, en particulier tout ce qui est inscriptions, et relations avec la Ligue et les adversaires, en dehors et sur le terrain. Je vais essayer de m'occuper de la partie "en dehors du terrain". Pour ce qui est de l'organisation de l'équipe sur le terrain, il serait sans doute bon qu'un capitaine se désigne, ou se dégage du lot. Cela nous éviterait de tomber dans l'anarchie ou l'improvisation (ou plus exactement de nous y enfoncer ....)

Une bonne nouvelle enfin (il en faut bien une) : l'excellente gestion de nos finances ces dernières années devrait nous permettre d'envisager une baisse de la cotisation, de 46 à 45 euros. C'est pas énorme, mais c'est déjà plus rond (pour ceux qui ont jamais la monnaie ...).