Nous nous sommes tout de même bien repris, et j'ose dire que nous fûmes même bons pendant cette première période, couronnée par un but magistral de Jean-Seb. Ils jouaient franchement bien, mais notre défense faisait face. Nous avons ainsi tenu le 1 partout jusqu'à ce qu'ils se décident à faire rentrer le petit frère de Weah, qui nous a bien fait souffrir. Ils ont ainsi pris l'avantage, et la mi-temps est intervenue sur le score de 2 à 1, score flatteur pour nous, mais non pas usurpé.

Nous n'y étions pas arrivés en première période, nous l'avons fait en seconde : record battu, avec un but encaissé en 15 secondes. Il est vrai que notre mise en place n'était pas parfaitement achevée, et que nos deux arrières latéraux étaient en train d'échanger leurs postes. Et comme notre ambition n'a pas de limite, nous en avons encaissé un deuxième dans la minute suivante. Le rythme se ralentit un peu ensuite, mais ils étaient tout de même nettement supérieurs (au petit frère de Weah s'ajoutait le petit frère de Trézéguet, et d'autres joueurs moins identifiables mais néanmoins très efficaces).

Et notre traditionnel fléchissement physique ouvrit la voie vers la première DDB (Double Digit Branlouze) de l'année : 10 à 1.