Un bref retour sur le passé : lundi 24 février, en l'absence de notre gardien titulaire, le Panthéon a étrangement obtenu le meilleur résultat de sa saison, avec un match nul 1 à 1.

Sans commentaire.

Retour à la normale la semaine suivante, et même au-delà pourrait-on dire, avec notre gardien titulaire et une défaite 8 à 2 , contre les leaders du championnat il est vrai.

Nous affrontons lundi prochain Olympique de Paris Club, un adversaire également redoutable. Ils ont prévenu Arnaud de leur intention de faire appel à un arbitre officiel. Arnaud leur a expliqué que celui-ci se contenterait sans doute de constater notre sous-effectif, et de noter notre forfait avant de réclamer son dû (25 euros) et de nous laisser jouer un match amical sans lui. Il a précisé que dans ces conditions nous ne contribuerions pas volontiers aux 25 euros.

Il est possible que son message ait porté et que nos adversaires changent d'avis, mais ce n'est pas certain. Il serait donc bon que nous soyons nombreux à l'heure dite, avec un maximum de licences en règle.