Encore nous ont-ils prêté 3 joueurs au début (nous n'étions alors que 8). Deux des nôtres sont arrivés ensuite (parmi lesquels Habib, dont il faut souligner la participation exceptionnelle), ce qui ne fait pas tout à fait 11. Laurent L, arrivé lui au milieu de la seconde période, a préféré, dans sa grande clairvoyance, rester à l'écart.

La solidité de la défense en première période nous a permis d'atteindre la mi-temps sur le score respectable de 1 à 0. Ensuite, ça s'est un peu moins bien passé. Ils ont dû s'apercevoir qu'ils courraient nettement plus vite que nous, et ils en ont abusé en lançant de grandes balles en profondeur depuis leur moitié de terrain. Contre des attaques lancées d'aussi loin, l'efficacité des sorties de notre valeureux gardien n'a pas atteint le niveau espéré. Sur ses quelques sorties, il a intercepté certaines fois le ballon, mais d'autres fois son propre défenseur.

Il s'agit de notre plus cuisante défaite de la saison (pour l'instant), et sans conteste de notre plus mauvais match aussi.

MAL

PS : coupon court à toute polémique : en réalité si Laurent ne s'est pas jeté dans la bagarre, ce n'est pas par manque de solidarité, mais par manque de temps.