Vous noterez qu'en tout ça fait quand même 2 victoires dans la soirée, ce qui est très au-dessus de notre moyenne habituelle (et même au-dessus de notre total cumulé sur les deux dernières années).

Quant à savoir si cette deuxième victoire en championnat va nous faire faire un bond au classement, j'en doute. Il est à craindre que nous soyons encore trop "out" pour que notre classement soit sensible à notre nombre de points ...

Olivier souhaiterait sans doute que je mentionne aussi le but qu'il a marqué (du gauche), mais je ne voudrais pas présenter cette réussite comme un événement rare : il ne s'agit que d'une nouvelle expression de son talent.

Lundi prochain, nous avons le terrain. Frédéric propose de nous opposer une équipe de collègues à lui, les « lions indomptables d'AXA ». A mon avis ce pseudonyme n’est là que pour nous impressionner, mais méfions nous quand même.



Au passage, et à moins que nos amis d'AXA aient des maillots de couleur (mais j'en doute, confirmes-tu Frédéric ?), il serait bon que nous amenions autant de t-shirts blancs que possible pour les équiper.

Encore bravo à tous.