Panthéon Football Club

samedi 27 juin 2009

Ca sent les vacances

De manière évidente, l'assoupissement progressif de ce site est en ligne avec le ralentissement de l'activité de l'équipe. Les dernières prestations du Panthéon méritent tout de même qu'on en dise quelques mots.

Il y a deux semaines donc, lundi 15 juin, nouveau match contre nos amis de Kro, qui s'est soldé cette fois par un résultat de parité, 3 partout. Nos buts ont été inscrits par le mec qui portait le maillot de Marc, Raï et Karim. Karim ne nous en voudra pas de distinguer les deux premiers de ces trois buts, sur lesquels le mec qui etc. et Raï accomplirent des gestes techniques tout à fait remarquables.
Et dont ils n'ont pas tous l'habitude.

Afin de développer l'interactivité de ce site, je laisse les témoins, ou les acteurs, s'exprimer sur ce sujet et nous faire part de ce qu'ils ont retenu de ces moments inoubliables.

Lundi suivant, nous n'étions que 6 pour un petit match entre nous. Même sur la largeur, un match à 3 contre 3 n'aurait pas pu se dérouler sans une débauche d'énergie inhabituelle. Ce qui signifiait, en cette fin de saison, un risque de blessure accru pour les participants. Par prudence, il fut décidé de ne pas faire prendre inutilement ce genre de risque à nos plus vaillants représentants, et de préserver leurs forces pour des joutes plus consistantes. Chacun rentra donc chez soi sain et sauf.

Ferons nous mieux lundi 29 ?
Le suspens est total.

jeudi 11 juin 2009

Les trois K

La soirée de lundi 8 juin a été marquée du sceau des trois K : Kader, Karim et Kro.

Nous rencontrions de nouveau nos amis de Kro pour un match très amical. Plutôt que de faire une fois de plus des jeux de mots foireux sur le nom de leur équipe, soulignons leur excellent état d'esprit. Le match n'a donné lieu à quasiment aucune contestation, y compris sur les problèmes de hors-jeux, pourtant difficiles à juger.

Tout au plus pourrait-on évoquer un but indûment refusé au mec qui portait le maillot de Marc.

Simple accroc.

Parlons donc des deux autres K, Kader et Karim.

Lire la suite