Panthéon Football Club

samedi 20 décembre 2008

Un match sublime

Notre match contre le Sporting Iena opposait les deux derniers du championnat. On aurait pu en attendre un jeu terne et sans inspiration. Il n'en fut rien, et en totale contradiction avec leur position peu flatteuse au classement, les deux équipes proposèrent un spectacle éblouissant. Loin de se neutraliser, les vingt-deux artistes rivalisèrent de talent pendant quatre-vingt dix minutes, avant que le coup de sifflet final ne désigne le vainqueur de ce combat de titans.

C'est le Panthéon qui l'a emporté, par deux buts à un. Mais c'est le football qui est sorti victorieux de cette soirée magique Porte de la Chapelle.

Lire la suite

jeudi 11 décembre 2008

C'est la crise

Bon, c'est la crise, personne n'est épargné, même pas le site du Panthéon FC, qui paraissait pourtant insubmersible.

Bref, notre valeureux chroniqueur n'a pas eu le temps cette semaine de produire un récit digne des événements qui se sont déroulés sur la patinoire de la Porte de la Muette lundi dernier.

Pour résumer, défaite 4-1, des joueurs du Panthéon qui ressemblaient parfois plus à Philippe Candeloro qu'à des footballeurs et surtout un arbitre qui a refusé le moindre remplacement au prétexte que nous n'avions que 11 licences. Première victime le mec qui portait le maillot de Marc, et qui, ayant accepté d'être remplaçant au début du match, n'a donc pas pu jouer du tout.

Alors même qu'il avait une licence (celle de Marc).

Je n'oublie pas la deuxième victime (Ahmed me semble-t-il), qui avait accepté de venir renforcer notre effectif et qui n'a pas dû repartir avec une image très reluisante de notre organisation.

Je laisse ceux qui le souhaitent compléter cette intervention avec des commentaires sur le match, sur les fumistes qui n'ont pas fait l'effort de mettre le tampon du médecin sur leur licence, privant ainsi deux d'entre nous de jouer lundi, sur le sort qu'il faut réserver aux fumistes s'ils persistent ou sur tout autre sujet qui leur tiendrait à coeur.

mardi 2 décembre 2008

Recadrage

Nous avons de nouveau reçu des remarques sur l'excessive sobriété de nos comptes-rendus, en particulier concernant notre superbe victoire en Coupe.

Après les débordements de notre précédent billet, retour donc au cadre traditionnel pour un compte-rendu plus précis du match de lundi dernier.

Justement, on a gagné, par 3 buts à 2.

Lire la suite