Une victoire non sans mérite
Par MAL, mercredi 4 mai 2005 à 17:34 :: Saison 2004-2005 Retour :: #199 :: rss
victoire par forfait contre les Supporters de Marseille.
Le résultat n'apparaît pas encore sur le site, mais renseignements pris auprès de la Ligue, apparemment nous avons eu match gagné contre les Supporters de Marseille (ils ne s'étaient pas présentés pour le match).
Il semble n'y avoir aucun mérite à une victoire par forfait.
Il y en a bien un en réalité et il n'est pas mince. Car si cette victoire ne récompense certes pas une prestation sportive, elle récompense bien la rigueur et le sérieux de la gestion administrative de notre club. Avec plus de dilettantisme, comme nos adversaires nous aurions ignoré le report de ce match, et nous aurions été également forfaits (match perdu pour les deux équipes).
Ces trois points supplémentaires sont donc l'unique récompense d'un travail obscur et minutieux mené dans l'indifférence générale – bande d'ingrats
Il convient évidemment de souligner l'action déterminante de Gilles, qui en envoyant prestement la feuille de match à la Ligue, a encore amélioré ses statistiques, qui explosaient déjà tous les records du club : il compte maintenant, en tant que gardien de buts, 2 victoires pour 2 matchs joués, avec 7 buts pour et 0 but contre (je dis bien Zéro).
L'Histoire retiendra en effet que, même si le match ne s'est pas joué, c'est bien lui qui tenait le rôle de gardien, puisqu'il en avait les gants et le maillot. Le fait qu'il ait oublié le maillot en question dans le vestiaire ne change rien à l'affaire.
Commentaires
1. Le lundi 9 avril 2012 à 11:12, par gros seins
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.