Panthéon Football Club

mardi 31 mai 2005

Encore une victoire

Nous avons de nouveau battu les Supporters de Marseille, sur le terrain cette fois, et par 2 Ã 0.

La soirée a commencé dans une ambiance très amicale par un match sur un petit terrain, à 8 contre 8. Lorsqu'ils se sont retrouvés à 10 ils ont proposé un match sur le vrai terrain (le score en était encore à 0-0). Comme nous plafonnions à 8 nous avons recruté 3 joueurs parmi ceux qui occupaient alors l'autre petit terrain. Dans ce domaine là aussi nous avons prouvé notre efficacité, et ces 3 recrues ont fait honneur au maillot que virtuellement elles portaient.

Rendons hommage pour cela à Philippe L, le Pierre Garonnaire du Panthéon.

Lire la suite

mercredi 4 mai 2005

Une victoire non sans mérite

victoire par forfait contre les Supporters de Marseille.

Le résultat n'apparaît pas encore sur le site, mais renseignements pris auprès de la Ligue, apparemment nous avons eu match gagné contre les Supporters de Marseille (ils ne s'étaient pas présentés pour le match).

Il semble n'y avoir aucun mérite à une victoire par forfait.

Il y en a bien un en réalité et il n'est pas mince. Car si cette victoire ne récompense certes pas une prestation sportive, elle récompense bien la rigueur et le sérieux de la gestion administrative de notre club. Avec plus de dilettantisme, comme nos adversaires nous aurions ignoré le report de ce match, et nous aurions été également forfaits (match perdu pour les deux équipes).

Ces trois points supplémentaires sont donc l'unique récompense d'un travail obscur et minutieux mené dans l'indifférence générale – bande d'ingrats

Lire la suite