Inauguration
Par MAL, mercredi 10 novembre 2004 à 17:57 :: Saison 2004-2005 Aller :: #170 :: rss
C'est de manière très plaisante que nous avons inauguré notre terrain lundi dernier. Nous avons pu en effet apprécier notre toute nouvelle pelouse synthétique, qui présente un nombre considérable d'avantages par rapport au revêtement précédent, connu sous le nom de stabilisé. En outre, nous étions 15, à peu près comme prévu, ce qui témoigne de grands progrès dans notre système de prévision, en particulier au niveau de la fiabilité des inputs.
J'ajoute que Laurent a géré avec talent et efficacité les multiples changements qui s'imposaient, et nous avons ainsi pu maintenir le niveau physique de l'équipe jusqu'au bout, sans trop souffrir de la désorganisation qui s'insinue parfois en de telles circonstances.
C'est donc dans une certaine euphorie que nous avons reçu notre première défaite à domicile, par 3 buts à 0. Reconnaissons qu'une défaite plus lourde n'eût pas été usurpée. Ils ont en effet touché au moins 4 fois les poteaux, et nos défenseurs ont suppléé à plusieurs reprises et de manière spectaculaire notre valeureux gardien (qu'il me soit permis de citer Philippe L et Emmanuel W x 2, en espérant ne pas vexer les autres). A notre crédit une combativité de tous les instants, qui nous a permis de faire face à leur très nette domination.
A signaler aussi que nous avons marqué un but qui a été refusé pour une raison restée obscure. Accordé, il aurait fait de Ludo notre meilleur buteur (ex-aequo avec Jérôme), mais je ne crois pas qu'il soit déontologiquement possible de le prendre en compte dans nos statistiques.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.