C'est sans doute en première mi-temps que nous avons laissé passer notre chance. Marquer un but contre notre camp n'a certes pas aidé, mais le plus décevant fut peut-être de jouer essentiellement dans leur moitié de terrain, et de ne leur marquer qu'un seul but. La deuxième mi-temps fut peut-être plus équilibrée, et la déception fut là de ne pas construire grand chose, alors que la pression était nettement moindre que lors des matchs précédents.

A notre crédit un poteau presque rentrant. Au leur le but décisif, qu'ils marquèrent d'un joli coup de tête, à peine deux minutes avant la fin du match.

La semaine prochaine, on n'a pas de match. Ca vaut mieux.

Je vais essayer d'avoir le terrain, que nous puissions nous entraîner. Programme de l'entraînement : on tire des corners devant un but sans défenseurs. Et on restera jusqu'à avoir marqué un but.

En espérant que les lumières resteront alllumées assez longtemps.

MAL

PS : pour être complet, je dois à la vérité de dire que dans cette atmosphère sombre, l'un des plus valeureux d'entre nous a annoncé sa décision (nous l'espérons non définitive) de raccrocher les crampons et de se mettre au tennis. Compte-t-il capitaliser sur sa pratique du revers, ou sur sa capacité à ne pas faire trembler les filets ?