Le Père Noël au Panthéon
Par MAL, mardi 17 décembre 2002 à 11:58 :: Saison 2002-2003 Aller :: #150 :: rss
Ceux que la pluie et la boue ont effrayés ont loupé l'une des soirées les plus remarquables du PFC.
Nous étions finalement 11 hier, à peu près à l'heure.
En face ils étaient 0.
Nous en avons profité pour nous livrer à un petit match d'entraînement entre nous, qui a permis à certains d'exprimer des talents que leur poste habituel ne met pas toujours en valeur. Des attaquants se sont ainsi exercés à contrer les offensives menées par des joueurs généralement confinés en défense. Voire carrément dans les buts.
Et ils ont pu apprécier la difficulté de la tâche.
On a ainsi vu notre valeureux gardien mystifier, sur un magnifique contrôle orienté, l'un de nos meilleurs buteurs, et s'en aller inscrire l'un des rares buts de sa carrière, malgré le retour déterminé d'un de nos meilleurs défenseurs (Laurent lui-même, excusez du peu).
Il devait d'ailleurs récidiver quelques minutes plus tard, sur un dribble plus classique, qui mettait dans le vent d'autres de nos coéquipiers parmi les plus efficaces, multipliant ainsi par 3 son capital but sur les 5 dernières années. Et comme c'était décidément l'esprit du Père Noël qui régnait hier sur le terrain, Arnaud figure également au nombre des buteurs.
Par manque de place je ne cite pas les exploits, nombreux, de ceux qui sont plus coutumiers du fait. Qu'ils excusent mon silence, qui ne fait qu'exprimer mon admiration.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.