Il n'est jamais trop tard
Par MAL, jeudi 1 mars 2001 à 17:54 :: Saison 2000-2001 Retour :: #62 :: rss
Beaucoup se sont étonnés de ne pas recevoir le compte-rendu du match de lundi dernier. A la vérité, les mots me manquaient pour exprimer mon émotion. Nous avons vu en effet un Panthéon opportuniste, qui a transformé à peu près toutes les occasions qui se sont présentées à lui, ou plutôt qu'il a su se créer.
Soulignons en particulier le formidable exploit de Laurent, qui a inscrit 2 buts. Ajouté à celui de Jérôme, cela fait un total de 3 (je détaille le calcul, non pas qu'il soit compliqué, mais c’est qu’on n'a pas l'habitude).Et quand je parle de buts, il ne s'agit pas simplement de ballons qui ont fait trembler les filets, il s'agit d'actions monumentales, qui ont fait trembler joueurs et spectateurs.
Je ne citerai que le troisième but, le deuxième de Laurent, qui après une chevauchée majestueuse, décocha un tir puissant en pleine lucarne. On comprendra d'autant mieux le délire qui s'empara alors du Panthéon en sachant qu'avec ce but, nous menions par 3 à 2.
La suite fut moins glorieuse, et nous avons finalement renoué avec la vieille tradition des scores tennistiques.
Pour lundi prochain, notre buteur (je n'ai pas rappelé, mais c'était inutile, qu'il avait déjà scoré la semaine précédente, avec moins de virtuosité toutefois, et à une seule reprise) doit organiser un match amical. Mais peut on parler de match amical à ce niveau ? En tout cas, rendez-vous chez nous à l'heure habituelle.
Je serai absent, et je propose qu'il centralise les informations, vu que c'est notre meilleur buteur sur les 2 derniers matchs (puisqu'il a marqué en tout 3 buts : 2 lundi dernier, et 1 le lundi d'avant).
Bon courage, et encore bravo à Laurent.
Commentaires
1. Le jeudi 2 novembre 2006 à 17:55, par Laurent
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.