Le Père Noël n'a rien pu faire
Par MAL, mardi 23 janvier 2001 à 13:57 :: Saison 2000-2001 Retour :: #56 :: rss
Considérant les mauvais résultats accumulés depuis maintenant plus de 2 ans, certains suggéraient que nos maillots étaient maudits. Prêts à tout tenter pour enrayer la spirale de la défaite, nous avons investi dans un nouveau jeu, frappé du logo de notre nouveau sponsor : Océania Voyages.
Ce qui fait plus rêver que Immobilière de Furstenberg, vous en conviendrez.
Visiblement, la cause de nos soucis est ailleurs, puisque aucun mieux n'est à noter au tableau d'affichage : défaite par 5 buts à 1. En outre, plus sérieusement, nous déplorons 3 blessés : claquage apparemment pour Jérôme, entorse pour Cédric, et pour Nicolas une petite douleur au mollet, mais dont il devrait se remettre assez rapidement.
Un événement plus heureux, et totalement exceptionnel, a marqué cette soirée : pour son premier match de la saison, et son retour après la naissance de sa fille, Philibert a marqué un but. Les plus sensibles en ont pleuré d'émotion.
Par ailleuts, la liste de la honte rouge des mauvais payeurs se réduit à un Lyonnais, un ancien Milanais, et deux autres dont par discrétion, je ne livre que des anagrammes : Réjôme et Pphilipe.
Les dons peuvent être envoyés sous pli discret à mon domicile, ou sous pli très discret à mon bureau.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.