Panthéon Football Club

mercredi 24 janvier 2001

Je suis sceptique

Laurent nous propose d’organiser un match contre l’équipe d’un de ses collègues de bureau.

Je n’ai de conseil à donner à personne, et je pense qu’il peut effectivement en parler à son pote. Mais je ne suis pas certain que nous serons assez nombreux (pour l'instant, 0 réponse à mon appel au peuple), et il fera probablement un temps dégueu.

Je ne veux pas être décourageant. Simplement lucide.

mardi 23 janvier 2001

Le Père Noël n'a rien pu faire

Considérant les mauvais résultats accumulés depuis maintenant plus de 2 ans, certains suggéraient que nos maillots étaient maudits. Prêts à tout tenter pour enrayer la spirale de la défaite, nous avons investi dans un nouveau jeu, frappé du logo de notre nouveau sponsor : Océania Voyages.

Ce qui fait plus rêver que Immobilière de Furstenberg, vous en conviendrez.

Lire la suite

mardi 16 janvier 2001

Match à Sevran

Plusieurs raisons de se réjouir : - Le match, qui avait lieu à Sevran, a permis à Thierry de nous demander si Pascal viendrait. Plusieurs d’entre nous ont ri. Et c’est ça qui est réjouissant, car cela prouve que nous formons une vraie équipe. - Nous étions le nombre prévu au rendez-vous Porte de la Chapelle, et nous sommes tous arrivés à bon port à Sevran. Comme une vraie équipe. - Malgré un terrain à la limite du praticable, aucun de nous ne s'est blessé. - L'ensemble de l'équipe a fait preuve d'une grande combativité et d'une solidarité émouvante. Comme pour la blague de Thierry.

Des regrets toutefois : Le score de 5 à 0 en notre défaveur est plus lourd que ce à quoi nous aurions pu prétendre.

La semaine prochaine c'est chez nous.