Le Panthéon renoue avec la victoire
Par MAL, lundi 9 octobre 2000 à 16:58 :: Saison 2000-2001 Aller :: #47 :: rss
Après les déconvenues des dernières semaines, (disons en gros des 60 dernières semaines) les supporters du Panthéon attendaient un sursaut d’orgueil de leur équipe hier soir au stade de la Chapelle, pour ce match amical à l’aube d’une saison que l’on espère plus faste que la précédente.
Pour compenser les défections de quelques éléments essentiels (et en particulier de nos deux attaquants de choc, les redoutables frères Piltoun), on n’avait pas hésité à faire appel à une jeune recrue, l’inexpérimenté Jocelyn.
Ce dernier a finalement donné satisfaction, en s’intégrant relativement bien au jeu de l’équipe. Il ne lui a fallu qu’un peu plus d’une mi-temps pour trouver ses marques. Il a ensuite pu participer correctement au développement d’actions collectives, avec l’appui toujours attentionné de ses partenaires, soucieux d’aider le petit nouveau à oublier le trac.
Le Panthéon l’a emporté sur la marque de 7 buts à 3.
Il reste maintenant au Panthéon à confirmer ce bon résultat en obtenant une deuxième victoire cette saison (et, pourquoi pas en match officiel ?).
Temps : nuageux.
Eclairage : douteux.
Pelouse : non.
Spectateurs : 2.
Arbitres : 0.
Buts pour le Panthéon : David, Lionel, Jocelyn (x5).
Commentaires
1. Le dimanche 8 avril 2012 à 01:37, par film porno
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.