Panthéon Football Club

dimanche 6 avril 2014

Pour un football plus lent

Bravo Mar ! Je salue et m’associe à ton coup de gueule salutaire ! Il en fallait du courage pour dire tout bas ce que tout le monde pensait tout haut.

Eh bien moi aussi, je tape du poing dans le plat ! Rien ne sert de se cacher derrière l’arbre de la forêt : nous perdons tous nos matches. Notre défense encaisse bien trop de buts, et notre attaque n’en inscrit pas assez. Il faut avoir le courage d’éclater la vérité en face, et de cesser de chercher des centrifuges.

Lire la suite

mercredi 2 avril 2014

c'est pour ceux

Les commentaires du site étant désactivés, je peux sans aucune mauvaise conscience pouvoir balancer tout ce que j'ai sur le coeur concernant les joueurs du panthéon. En effet cette sorte de censure insidieuse me permet en toute tranquilité de dénoncer tous les travers, les manqués, les insuffisances de ce club. Quelle joie de pouvoir, sans craindre la répartie ou la confrontation d'arguments, dénoncer sans vergogne ce qui me pèse depuis des mois voire des années. OHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh oui il y aurait tant à dire, tant sur certains que sur d'autres, je vous sens tous trembler les uns après les autres, je vois déjà des fesses qui claquent, vous demandant quel est le premier que je vais dénoncer courageusement dans ce billet.

Lire la suite