Panthéon Football Club

mardi 31 janvier 2012

La règle des trois C

Victoire lundi dernier, par 4 buts à 3 contre Inter6.

Nos adversaires ont joué le match à 8. Grâce à une gestion plus efficace de nos effectifs, et à une mobilisation de tous, nous étions simplement deux fois plus. On pourrait considérer que dans ces conditions la victoire est moins méritoire. C’est le contraire qui est vrai, puisqu’en décidant de venir malgré le froid et un coup d’envoi à 19h, chacun de nous a bien mérité de l’emporter.

Même s’il est vrai qu’un score plus large aurait quand même été plus flatteur.

Lire la suite

mercredi 18 janvier 2012

L'agence au tiers.

Vous connaissez sans doute tous la fameuse serie des années 80, l'agence tous risque, l'histoire de 5 ex militaires desormais hors la loi et se sortant de toutes les situations y compris les plus déséspérées, grosso modo avec eux on était surs que ça se finirait bien a la fin. et ça quand on était petit ça nous rassurait.

En ce qui concerne le pantheon a défaut d'être l'agence tous risques qui rassure et assure dans toutes les situations nous serions donc l'agence au tiers. L'équipe qui ne se rassure pas du tout. Néanmoins, il est à noter les excellentes 30 premières minutes avec un fond de jeu, une envie et une qualité technique palpables a tous les postes, nous avons pris l'ascendant sur nos adversaires qui eux meme par le biais d'un commentaire d'un de leurs joueurs sur le terrain a demandé "mais comment ca se fait que vous etes derniers" face a cette interrogation legitime nous avons semblé baisser de régime collectivement pour laisser les adversaires valeureux prendre confiance en eux.

Lire la suite