Panthéon Football Club

jeudi 23 septembre 2004

Démarrage en douceur

J’en sais plus sur le terrain de nos adversaires prévus pour notre premier match lundi 27, Etudiants Dynamiques : ils jouent sur notre terrain mais à 19h.

Cela dit, il se trouve que ce terrain est encore en travaux, et il ne sera pas ouvert lundi prochain.

Il ne sera d'ailleurs sans doute pas prêt avant plusieurs semaines, et comme nous recevons, nous n'aurons pas de match d'ici là . Pas de match, ni évidemment d'entraînement, ni rien. C'est désolant, je sais, mais ne perdez pas la foi qui vous anime.

En principe nous avons un match de coupe le 18 octobre.

mercredi 15 septembre 2004

Réunion à la ligue

Comme annoncé la réunion à la ligue s'est tenue samedi dernier.

Comme attendu j'y ai représenté, seul, le Panthéon.

Notre premier match est fixé au 27 septembre. Nos adversaires : Etudiants Dynamiques (ça fout les jetons).

C'est chez eux, mais je ne sais pas où c'est, chez eux : la photocopieuse de la ligue ayant rendu l'âme vendredi dernier, nous n'avons pas reçu les calendriers lors de la réunion de samedi. Le malheureux bénévole du football français qui avait passé plusieurs nuits blanches à mettre en place les calendriers de toute la ligue en était tout contrit.

Cette contrition ajoutée aux nuits blanches ne lui donnait pas bonne mine.

Je devrais recevoir tout le nécessaire par courrier prochainement, à moins que notre héros ne soit de nouveau trahi par la technique. Je vous tiendrai au courant.

lundi 6 septembre 2004

Cotisations

J'avais lancée (en février dernier) une sorte de challenge, en promettant 50% de réduction (pour l’année à venir) à celui qui m’enverrait sa cotisation dans l’enveloppe rédigée de la manière la plus spirituelle.

Pour votre information, le gagnant est pour l'instant Fabien .

Il gagne donc une réduction de 50% sur sa cotisation de l'année prochaine.

Pas de bol pour lui, il ne rempile pas (et pas de bol pour nous aussi, bien sûr). Donc sa réduction ne lui réduit rien du tout.

Si quelqu'un veut essayer de profiter de cette aubaine, qu'il ne se gêne pas. Cet appel vaut pour ceux qui n'ont toujours pas payé leur cotise de l'année dernière (honte sur eux) comme pour ceux qui veulent se dépêcher de payer celle de cette année (la gloire soit sur eux, qu’ils soient bénis et que leur étoile brille pour toujours au firmament du Panthéon et du Football loisir).

Et il reste encore des places pour la réunion de samedi à la ligue.