Panthéon Football Club

mardi 27 septembre 2011

6.6.6

Sous le signe du Malin

Lire la suite

jeudi 22 septembre 2011

Interrogations

Je m'interroge et je vous invite, chers coéquipies a m'accompagner et a mener une reflexion sur notre équipe.

Il me semble que depuis l'année derniere aucun des joueurs de l'équipe n'a regréssé dans son football, bien au contraire tout le monde a progréssé. Je constate que plus personne ne vient avec une raquette les jours de match.

Lire la suite

QUELLE COMPO LUNDI ,?

mercredi 21 septembre 2011

Convocations multi-media

Notre glorieux dictateur l'a précisé, la procédure de convocation sera désormais plus formelle. En tant que valeureux convocateur, je tiens à apporter quelques précisions :
- La convocation sera envoyée simultanément par mail et par sms.
- Je l'envoie à tous ceux dont j'ai l'adresse mail ou le numéro de portable, la majorité des joueurs reçoivent donc le mail et le sms.
- Il suffit évidemment de répondre d'une manière ou d'une autre.
- C'est l'heure de la réponse qui fait foi pour déterminer la liste des 16 premiers, qui seront qualifiés pour le match.
- Je n'envoie pas de confirmation à ces 16 chanceux, mais j'envoie un message aux suivants, pour leur signifier qu'ils ne sont pas qualifiés, et qu'ils seront prioritaires pour le match suivant.
- L'heure qui figure dans le sms est celle du coup d'envoi du match. Ceux qui souhaitent pouvoir se changer, s'échauffer ou juste dire bonjour aux amis peuvent prévoir d'arriver un peu avant.
- Si tout cela pose un problème à quelqu'un, le débat est ouvert, sur ce site ou dans les vestiaires.

Un match brouillon

Brouillon.
A l’image de la feuille de Match maladroitement dessinée par Flo dans le minibus qui transporte une partie de l’équipe à Amsterdam le week-end qui précède le match.

Amsterdam !!! Peut-être un début d’explication pour comprendre le décalage avec la semaine dernière, mais pas seulement… La résistance au THC n’est pas le réel point faible de l’équipe.

Lire la suite

mardi 20 septembre 2011

la compo aprés le match

mercredi 14 septembre 2011

Un dictateur au Panthéon

Chaque rentrée est l'occasion de souhaiter du changement, d'envisager un progrès, de rêver à un renouveau. Nous avons souvent formulé de tels voeux, ils ont rarement été suivis d'effet.

Mais il se pourrait bien que cette année soit la bonne. Ne crions pas victoire trop tôt mais la soirée de lundi dernier a été marquée par des signes très forts, qui ne peuvent pas laisser indifférents.
Par ordre croissant d'extraordinaire :
- Les changements de joueurs se sont déroulés dans l'harmonie ;
- Nous disposons de 14 licences valides avant même le début de la saison ;
- Pierre a marqué un but. Superbe. Et pour son camp.

Et il se pourrait bien que ces prodiges aient une explication commune : notre révolution dictatoriale.

Lire la suite